Nos événements en cours

Soutenez la Fondation Hôpital Saint-Eustache avec Bôsapin

Nos événements en cours

Soutenez la Fondation Hôpital Saint-Eustache avec Bôsapin

Soutenez la Fondation Hôpital Saint-Eustache avec Bôsapin en vous offrant un Noël magique tout en contribuant à une noble cause. Cette année encore, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est heureuse de s’associer à Bôsapin pour une initiative qui allie esprit des Fêtes et engagement communautaire. En achetant un sapin de Noël naturel ou des décorations festives … Suite

Lire plus

Voyage caritatif en Crète du 14 au 22 juin 2025

Découvrez notre voyage caritatif en Crète – 14 au 22 juin 2025 : une aventure au service de la solidarité! Un voyage qui change des vies Vous rêvez de partir à l’aventure tout en apportant une contribution significative? La Fondation Hôpital Saint-Eustache est ravie de vous présenter un projet exceptionnel : notre voyage caritatif en … Suite

Loto-FHSE 2024

Vente de billets terminée. Tirage en cours. La Loterie de la Fondation Hôpital Saint-Eustache est de retour en 2024 et elle est plus payante que jamais avec maintenant 30 000 $ en lots! Saviez-vous que la Loto-FHSE permet de financer des équipements pour différents départements et unités de l’Hôpital de Saint-Eustache? Avec l’achat de votre billet, … Suite

Mon premier chapeau – Souris Mini

Le programme Souris Mini a pour but de contribuer à rendre la vie des enfants plus confortable

Loto-FHSE 2023

Vente de billets terminée. Tirage en cours. La Loto-FHSE permet de financer des projets soumis par le personnel de différents départements de l’Hôpital de Saint-Eustache. Avec l’achat de votre billet, vous contribuez au financement de la réalisation de projets qui changent le quotidien des usagers de notre centre hospitalier. Dates des tirages 2023 Les tirages auront lieu à … Suite

Notre communauté se mobilise

Farsa organise un Oktoberfest au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Farsa organise un Oktoberfest au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache – Réservez votre place dès maintenant! L’Équipe de Farsa est fière de vous annoncer le lancement officiel de un Oktoberfest, un événement unique qui allie gastronomie et solidarité.  Rejoignez-nous le 24 octobre 2024 à la Cabane à sucre Farsa, située au 1050 du boul. … Suite

Cartes pour enfants au Boston Pizza St-Eustache

Les cartes pour enfants sont de retour chez Boston Pizza St-Eustache et quel bonheur d’apprendre, que cette année, ils ont choisi de remettre les profits à la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Procurez-vous une carte pour enfants d’ici le 13 octobre et obtenez 5 repas pour enfants gratuits* en plus d’appuyer une bonne cause dans votre communauté! … Suite

Vente caritative de bijoux Tocara

Vente caritative de bijoux Tocara au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache La Fondation Hôpital Saint-Eustache s’associe à Tocara, marque renommée de bijoux, et à sa conseillère indépendante, Josée Landry, pour un événement exceptionnel en septembre-octobre 2024. Du 17 septembre au 31 octobre, 10 % des ventes de Josée Landry seront directement destinées à soutenir … Suite

Vente de maisons Proprio Direct 2024

Vous avez comme plan de vendre ou d’acheter une maison cette année? Faites d’une pierre deux coups et contribuez à la santé de votre communauté! Pour toute vente ou achat de maison effectué au cours de l’année 2024 avec les courtiers immobiliers Claude Castonguay, Lyne Plante et Daniel Perron de ProprioDirect, un don de 250 … Suite

Vente de boîtes Mon Beau Bon Bœuf 2024

Pour une deuxième année consécutive, la généreuse équipe de Mon Beau Bon Bœuf (MBBB) a décidé de créer une boîte spéciale au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. En plus de profiter d’un rabais de 15 % sur les articles de MBBB, contribuez à la santé de votre communauté puisqu’un don de 10 $ sera … Suite

Matinées Masso-BB

100 FOI$ merci à la Clinique MPB qui a tenu, le 16 octobre dernier, une Matinée Masso-BB au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache sous le thème : Le retour au calme et les étirements pour parents et enfants. 100 % des revenus étaient remis à la Fondation, soit 25 $ par participant. Merci à … Suite

Organisez un événement

Nous avons besoin de gens comme vous! Vous désirez organiser votre propre événement au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache? Nous voulons vous entendre! Créez votre campagne sur notre plateforme de collecte de fonds en ligne ou contactez-nous!

Événements antérieurs de la Fondation

Semaine de la Fondation 2024

Du 30 septembre au 6 octobre derniers, nous avons eu le plaisir de tenir la deuxième édition de la Semaine de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, une occasion spéciale pour célébrer les 38 ans d’existence de notre Fondation! Pour marquer cet anniversaire, notre objectif était d’amasser un montant symbolique de 3 800 $. Grâce à la … Suite

30e Master de golf