Nos événements en cours

Loto-FHSE 2024

Nos événements en cours

Loto-FHSE 2024

La Loterie de la Fondation Hôpital Saint-Eustache est de retour en 2024 et elle est plus payante que jamais avec maintenant 30 000 $ en lots! Saviez-vous que la Loto-FHSE permet de financer des équipements pour différents départements et unités de l’Hôpital de Saint-Eustache? Avec l’achat de votre billet, vous contribuez au financement et à la … Suite

Lire plus

2e édition Le Souper du Président

Sous la présidence de Maître Pierre G. Mayer, avocat associé principal chez Trivium Avocats-Notaires-Conseils, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est fière de présenter la 2e édition du Souper du Président, le jeudi 25 janvier prochain, dès 18 h, à la Cidrerie Lacroix située à Saint-Joseph-du-Lac. Présenté par les députés des Basses Laurentides, cet événement, en formule … Suite

4e édition de la vente de sapins de Noël avec Bôsapin

Cette année, encore une fois, Bôsapin s’engage à remettre à la Fondation Hôpital Saint-Eustache une ristourne de 20 % sur chaque vente de sapin de Noël naturel et de décoration du temps des Fêtes effectuée via ce lien unique : http://bosapin.com/hopital-st-eustache. Nouveauté cette année, Bôsapin vous offre un ensemble complet comprenant le sapin et les … Suite

Mon premier chapeau – Souris Mini

Le programme Souris Mini a pour but de contribuer à rendre la vie des enfants plus confortable

Loto-FHSE 2023

Vente de billets terminée. Tirage en cours. La Loto-FHSE permet de financer des projets soumis par le personnel de différents départements de l’Hôpital de Saint-Eustache. Avec l’achat de votre billet, vous contribuez au financement de la réalisation de projets qui changent le quotidien des usagers de notre centre hospitalier. Dates des tirages 2023 Les tirages auront lieu à … Suite

Notre communauté se mobilise

Campagne de la Saint-Valentin 2024

À chaque Saint-Valentin, les franchisés Boston Pizza lancent une collecte de fonds et tout l’argent amassé est redistribué à des organisations caritatives locales choisies par les franchisés. Merci au Boston Pizza Saint-Eustache d’avoir sélectionné comme organisme bénéficiaire cette année une fois de plus, la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Voici les 3 façons d’aider le BP St-Eustache … Suite

Coupe de griffes au Animo etc St-Eustache

Les 9 et 10 décembre prochains, la boutique Animo etc de Saint-Eustache située au 535, boulevard Arthur-Sauvé vous invite à passez faire couper les griffes de votre animal de compagnie! Tous les revenus générés par les coupes de griffes lors de cette fin de semaine exclusivement seront remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Offrez à … Suite

Vente d’ornements au Canadian Tire Saint-Eustache

La période des fêtes bat son plein et pour l’occasion, le Canadian Tire Saint-Eustache a décidé de redonner à sa communauté en faisant la vente de magnifiques ornements de Noël au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Pour chaque vente d’ornements de Noël « Voyage en voiture » vendu, 10 $ sera remis à la Fondation. Faites … Suite

Levée de fonds au Cinéma St-Eustache

Du 10 au 16 novembre, le Cinéma St-Eustache vous invite à faire une sortie au cinéma entre amis ou en famille. Pour l’occasion, le cinéma remettra 1 $ par popcorn vendu (tous formats) à la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Participez en grand nombre et contribuez à la santé de votre communauté!

Boîte « EFFET BOEUF » – Mon beau bon boeuf

Procurez-vous la nouvelle boîte « EFFET BOEUF » pour la Fondation HSE chez Mon beau bon bœuf! 10 $ seront remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache pour chaque boîte vendue! Voici ce que la boîte inclut : Et la livraison gratuite à votre domicile! Le tout pour seulement 129,99 $!

Matinées Masso-BB

100 FOI$ merci à la Clinique MPB qui a tenu, le 16 octobre dernier, une Matinée Masso-BB au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache sous le thème : Le retour au calme et les étirements pour parents et enfants. 100 % des revenus étaient remis à la Fondation, soit 25 $ par participant. Merci à … Suite

Organisez un événement

Nous avons besoin de gens comme vous! Vous désirez être le maitre d’œuvre d’un de nos événements mensuels, nous voulons vous entendre.

Événements antérieurs de la Fondation

2e édition du barrage routier

Wow! Tout un succès pour la 2e édition du barrage routier tenu par et pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache, jeudi dernier le 5 octobre, aux coins des rues Saint-Louis/Saint-Eustache, Gravel/Saint-Laurent et Saint-Laurent/39e avenue! C’est un montant total de 11 380,50 $ qui a été amassé, soit plus de 1 500 $ de plus que l’an dernier. … Suite

29e édition du Master de golf