La 2e édition du Souper du Président de la Fondation Hôpital Saint-Eustache permet d’amasser un bénéfice net record de 35 088 $

Le Souper du Président de la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) qui s’est tenu le jeudi 25 janvier à la magnifique Cidrerie Lacroix située à Saint-Joseph-du-Lac a permis d’amasser un bénéfice net record de 35 088 $! Les dons amassés lors de l’événement permettront à la FHSE d’améliorer l’accès à des soins de proximité pour la … Suite

Santé Québec : le statu quo en philanthropie

Le projet de loi 15 visant à créer Santé Québec a été adopté samedi dernier par le gouvernement.  La création de cette nouvelle instance suscite plusieurs réactions et il est clair que celle-ci entraînera de nombreux changements dans le réseau. Beaucoup de choses ont été dites concernant les impacts du projet de loi sur les … Suite

Lire plus

La Fondation Hôpital Saint-Eustache souligne le 5e anniversaire de l’appellation du Centre de santé Desjardins

La Fondation Hôpital Saint-Eustache tient à souligner sa reconnaissance à son partenaire Desjardins qui a fait un investissement dans le Centre de santé abritant le Centre de cancérologie Alain Germain et le Centre externe d’hémodialyse. L’édifice est situé au 14 du boulevard Industriel à Saint-Eustache. Le Centre de santé est une propriété de Gestion Immobilière … Suite

Lire plus

L’Association des bénévoles du centre hospitalier St-Eustache remet un don de 90 356,73 $ à la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Saint-Eustache, le jeudi 7 décembre 2023 – Ce midi avait lieu un événement spécial pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache et son hôpital puisque l’Association des bénévoles du centre hospitalier St-Eustache a procédé à la remise d’un très généreux don de 90 356,73 $ à la Fondation. Fondée il y a un peu plus de 20 ans, … Suite

Lire plus

L’Association des retraité(e)s salarié(e)s de GM Québec remet un don de 4 312,41 $ à la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Hier matin avait lieu un événement spécial pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache et son hôpital puisque l’Association des retraité(e)s salarié(e)s de GM Québec (ARSGMQ) a procédé à la remise d’un don de 4 312,41 $ à la Fondation. Fondée en 1993, cette association regroupait les retraités General Motors de la Province de Québec de toutes … Suite

Lire plus

La 29e édition du Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache permet d’amasser un bénéfice net record de 117 852 $

La 29e édition du Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) qui s’est tenue le mardi 5 septembre dernier au prestigieux Club de golf Le Mirage a permis d’amasser un bénéfice net record de 117 852 $, soit près de 25 000 $ de plus que la dernière édition! Les dons amassés lors … Suite

Charger plus