Campagne de la Saint-Valentin 2024

À chaque Saint-Valentin, les franchisés Boston Pizza lancent une collecte de fonds et tout l’argent amassé est redistribué à des organisations caritatives locales choisies par les franchisés. Merci au Boston Pizza Saint-Eustache d’avoir sélectionné comme organisme bénéficiaire cette année une fois de plus, la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Du 2 janvier au 19 février, pour chaque … Suite

Coupe de griffes au Animo etc St-Eustache

Les 9 et 10 décembre derniers, la boutique Animo etc de Saint-Eustache située au 535, boulevard Arthur-Sauvé a invité la population à faire couper les griffes de leur animal de compagnie. Tous les revenus générés par les coupes de griffes lors de cette fin de semaine exclusivement ont été remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. … Suite

Vente d’ornements au Canadian Tire Saint-Eustache

À l’occasion de la période des Fêtes, le Canadian Tire Saint-Eustache a décidé de redonner à sa communauté en faisant la vente de magnifiques ornements de Noël au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Pour chaque vente d’ornements de Noël « Voyage en voiture » vendu, 10 $ était remis à la Fondation. Un don de 510 … Suite

Levée de fonds au Cinéma St-Eustache

Du 10 au 16 novembre derniers, le Cinéma St-Eustache invitait la population à faire une sortie au cinéma entre amis ou en famille. Pour l’occasion, le cinéma remettait 1 $ par popcorn vendu (tous formats) à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. 1 117 popcorns ont été vendus, c’est donc un don de 1 117 $ qui … Suite

Vente de boîtes Mon Beau Bon Bœuf 2023

950 FOI$ merci à l’équipe de Mon Beau Bon Bœuf pour l’argent amassé dans le cadre de leur vente de boîte « Effet bœuf » pour la Fondation HSE au cours de l’année 2023. Pour chaque boîte vendue, un don de 10 $ était remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Restez à l’affût, une nouvelle boîte vous … Suite

Matinées Masso-BB

100 FOI$ merci à la Clinique MPB qui a tenu, le 16 octobre dernier, une Matinée Masso-BB au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache sous le thème : Le retour au calme et les étirements pour parents et enfants. 100 % des revenus étaient remis à la Fondation, soit 25 $ par participant. Merci à … Suite

Charger plus