Campagne de la Saint-Valentin 2024

À chaque Saint-Valentin, les franchisés Boston Pizza lancent une collecte de fonds et tout l’argent amassé est redistribué à des organisations caritatives locales choisies par les franchisés. Merci au Boston Pizza Saint-Eustache d’avoir sélectionné comme organisme bénéficiaire cette année une fois de plus, la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Voici les 3 façons d’aider le BP St-Eustache … Suite

Coupe de griffes au Animo etc St-Eustache

Les 9 et 10 décembre prochains, la boutique Animo etc de Saint-Eustache située au 535, boulevard Arthur-Sauvé vous invite à passez faire couper les griffes de votre animal de compagnie! Tous les revenus générés par les coupes de griffes lors de cette fin de semaine exclusivement seront remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Offrez à … Suite

Vente d’ornements au Canadian Tire Saint-Eustache

La période des fêtes bat son plein et pour l’occasion, le Canadian Tire Saint-Eustache a décidé de redonner à sa communauté en faisant la vente de magnifiques ornements de Noël au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Pour chaque vente d’ornements de Noël « Voyage en voiture » vendu, 10 $ sera remis à la Fondation. Faites … Suite

Levée de fonds au Cinéma St-Eustache

Du 10 au 16 novembre, le Cinéma St-Eustache vous invite à faire une sortie au cinéma entre amis ou en famille. Pour l’occasion, le cinéma remettra 1 $ par popcorn vendu (tous formats) à la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Participez en grand nombre et contribuez à la santé de votre communauté!

Boîte « EFFET BOEUF » – Mon beau bon boeuf

Procurez-vous la nouvelle boîte « EFFET BOEUF » pour la Fondation HSE chez Mon beau bon bœuf! 10 $ seront remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache pour chaque boîte vendue! Voici ce que la boîte inclut : Et la livraison gratuite à votre domicile! Le tout pour seulement 129,99 $!

Matinées Masso-BB

100 FOI$ merci à la Clinique MPB qui a tenu, le 16 octobre dernier, une Matinée Masso-BB au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache sous le thème : Le retour au calme et les étirements pour parents et enfants. 100 % des revenus étaient remis à la Fondation, soit 25 $ par participant. Merci à … Suite

Charger plus