Jeu d’évasion au profit de la Fondation chez Paradox42

Du 15 au 30 juin, venez vivre une expérience inoubliable remplie de suspense, de collaboration et de plaisir au jeu d’évasion Paradox42, le tout au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Réservez votre jeu pendant cette période et 2 $ par joueur seront remis en don à la fondation. Venez vous évader en famille, entre … Suite

Vente de géraniums Jardin Dion 2024

Ce printemps, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est ravie d’annoncer le retour d’une initiative des plus généreuses chez notre précieux partenaire Jardin Dion! Les 25 et 26 mai prochains, réservez les dates à votre agenda car Jardin Dion organisera sa belle collecte de fonds en notre honneur. Pour chaque géranium vendu lors de ces deux jours, … Suite

Vente de trio chez Nacho’s

Un partenariat savoureux au profit de la santé dans les restaurants Nacho’s Nous sommes extrêmement heureux de vous annoncer un événement-bénéfice des plus délicieux qui a récemment pris place au sein de notre communauté : Nacho’s, une enseigne de nourriture tex-mex bien connue dans la région, qui a décidé de s’associer à la Fondation Hôpital … Suite

Lire plus

Une soirée Zumba/yoga sous le signe du partage!

Nous sommes ravis d’annoncer que la Soirée Zumba/yoga organisée par Studio Moov a été un véritable succès grâce à l’incroyable générosité de Stéphanie, de Marie-Ève, de Marie-Andrée et des participants! Ensemble, vous avez réussi à amasser 330 $ pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Le vendredi 26 avril 2024, vous avez tous répondu présents pour une … Suite

Vente de maisons Proprio Direct 2024

Vous avez comme plan de vendre ou d’acheter une maison cette année? Faites d’une pierre deux coups et contribuez à la santé de votre communauté! Pour toute vente ou achat de maison effectué au cours de l’année 2024 avec les courtiers immobiliers Claude Castonguay, Lyne Plante et Daniel Perron de ProprioDirect, un don de 250 … Suite

Journée des becs sucrés 2024