Loto-FHSE 2024

La Loterie de la Fondation Hôpital Saint-Eustache est de retour en 2024 et elle est plus payante que jamais avec maintenant 30 000 $ en lots! Saviez-vous que la Loto-FHSE permet de financer des équipements pour différents départements et unités de l’Hôpital de Saint-Eustache? Avec l’achat de votre billet, vous contribuez au financement et à la … Suite

2e édition Le Souper du Président

Sous la présidence de Maître Pierre G. Mayer, avocat associé principal chez Trivium Avocats-Notaires-Conseils, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est fière de présenter la 2e édition du Souper du Président, le jeudi 25 janvier prochain, dès 18 h, à la Cidrerie Lacroix située à Saint-Joseph-du-Lac. Présenté par les députés des Basses Laurentides, cet événement, en formule … Suite

4e édition de la vente de sapins de Noël avec Bôsapin

Cette année, encore une fois, Bôsapin s’engage à remettre à la Fondation Hôpital Saint-Eustache une ristourne de 20 % sur chaque vente de sapin de Noël naturel et de décoration du temps des Fêtes effectuée via ce lien unique : http://bosapin.com/hopital-st-eustache. Nouveauté cette année, Bôsapin vous offre un ensemble complet comprenant le sapin et les … Suite

2e édition du barrage routier

Wow! Tout un succès pour la 2e édition du barrage routier tenu par et pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache, jeudi dernier le 5 octobre, aux coins des rues Saint-Louis/Saint-Eustache, Gravel/Saint-Laurent et Saint-Laurent/39e avenue! C’est un montant total de 11 380,50 $ qui a été amassé, soit plus de 1 500 $ de plus que l’an dernier. … Suite

29e édition du Master de golf

C’est le 5 septembre dernier qu’avait lieu la 29e édition du Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache au prestigieux Club de golf Le Mirage. Présenté par la Banque nationale, ce sont 168 golfeurs et golfeuses de la communauté d’affaires des Basses-Laurentides qui ont participé à la plus importante activité de financement de la Fondation, sous le thème « Venez FER … Suite

2e édition du Grand Bazar de la Fondation

Le Grand Bazar de la Fondation au Marché public du Vieux-Saint-Eustache Merci à toutes les personnes qui sont passées visiter notre kiosque au Marché public du Vieux-Saint-Eustache le samedi 19 août dernier entre 9 h et 13 h 30! Une belle journée où nous avons été heureux de vous rencontrer et d’échanger avec vous! L’équipe de … Suite

Charger plus