3e édition du barrage routier

Le jeudi 25 avril prochain, la Fondation Hôpital Saint-Eustache organise la 3e édition de son Barrage routier dans les rues de la ville de Saint-Eustache! Nous serons là avec notre bonne humeur et nos sourires de 7 h à 19 h aux coins de rue suivants : 📍 Saint-Laurent et Gravel 📍 Saint-Louis et Saint-Eustache 📍 … Suite

5e édition du Festin terre et mer

Sous la coprésidence d’honneur de Mme Liza Poulin, mairesse de la Ville de Blainville et de M. Pascal Quevillon, maire de la Municipalité d’Oka, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est fière de présenter la 5e édition de son Festin terre et mer, le jeudi 16 mai prochain, dès 18 h, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De … Suite

Loto-FHSE 2024

Vente de billets terminée. Tirage en cours. La Loterie de la Fondation Hôpital Saint-Eustache est de retour en 2024 et elle est plus payante que jamais avec maintenant 30 000 $ en lots! Saviez-vous que la Loto-FHSE permet de financer des équipements pour différents départements et unités de l’Hôpital de Saint-Eustache? Avec l’achat de votre billet, … Suite

2e édition Le Souper du Président

Le Souper du Président de la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) qui s’est tenu le jeudi 25 janvier à la magnifique Cidrerie Lacroix située à Saint-Joseph-du-Lac a permis d’amasser un bénéfice net record de 35 088 $! Les dons amassés lors de l’événement permettront à la FHSE d’améliorer l’accès à des soins de proximité pour la … Suite

4e édition de la vente de sapins de Noël avec Bôsapin

Cette année, encore une fois, Bôsapin s’est engagé à remettre à la Fondation Hôpital Saint-Eustache une ristourne de 20 % sur chaque vente de sapin de Noël naturel et de décoration du temps des Fêtes effectuée via ce lien unique : http://bosapin.com/hopital-st-eustache. Nouveauté cette année, Bôsapin offrait un ensemble complet comprenant le sapin et les … Suite

2e édition du barrage routier

Wow! Tout un succès pour la 2e édition du barrage routier tenu par et pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache, jeudi dernier le 5 octobre, aux coins des rues Saint-Louis/Saint-Eustache, Gravel/Saint-Laurent et Saint-Laurent/39e avenue! C’est un montant total de 11 380,50 $ qui a été amassé, soit plus de 1 500 $ de plus que l’an dernier. … Suite

Charger plus