3e édition du barrage routier

Wow! Mais quel succès pour la 3e édition du Barrage routier tenu par et pour la @Fondation Hôpital Saint-Eustache, jeudi dernier le 25 avril, aux coins des rues Saint-Louis/Saint-Eustache, Saint-Laurent/Gravel et Industriel/ch. Rivière Sud! C’est un montant total record de 16 391,18 $ qui a été amassé, soit un peu plus de 5 000 $ de plus … Suite

5e édition du Festin terre et mer

La 5e édition du Festin terre et mer qui s’est tenue le jeudi 16 mai au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville sous la coprésidence d’honneur de madame Liza Poulin, mairesse de la Ville de Blainville ainsi que de monsieur Pascal Quevillon, maire de la Municipalité d’Oka, a permis d’amasser un nouveau bénéfice net record … Suite

2e édition Le Souper du Président

Le Souper du Président de la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) qui s’est tenu le jeudi 25 janvier à la magnifique Cidrerie Lacroix située à Saint-Joseph-du-Lac a permis d’amasser un bénéfice net record de 35 088 $! Les dons amassés lors de l’événement permettront à la FHSE d’améliorer l’accès à des soins de proximité pour la … Suite

4e édition de la vente de sapins de Noël avec Bôsapin

Cette année, encore une fois, Bôsapin s’est engagé à remettre à la Fondation Hôpital Saint-Eustache une ristourne de 20 % sur chaque vente de sapin de Noël naturel et de décoration du temps des Fêtes effectuée via ce lien unique : http://bosapin.com/hopital-st-eustache. Nouveauté cette année, Bôsapin offrait un ensemble complet comprenant le sapin et les … Suite

2e édition du barrage routier

Wow! Tout un succès pour la 2e édition du barrage routier tenu par et pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache, jeudi dernier le 5 octobre, aux coins des rues Saint-Louis/Saint-Eustache, Gravel/Saint-Laurent et Saint-Laurent/39e avenue! C’est un montant total de 11 380,50 $ qui a été amassé, soit plus de 1 500 $ de plus que l’an dernier. … Suite

29e édition du Master de golf

C’est le 5 septembre dernier qu’avait lieu la 29e édition du Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache au prestigieux Club de golf Le Mirage. Présenté par la Banque nationale, ce sont 168 golfeurs et golfeuses de la communauté d’affaires des Basses-Laurentides qui ont participé à la plus importante activité de financement de la Fondation, sous le thème « Venez FER … Suite

Charger plus