Vente de trio chez Nacho’s

1er au 31 mai 2024 Lieu : Restaurants Saint-Eustache, Sainte-Marthe-sur-le-lac et Rosemère Aller chez Nacho's
Accueil / Événements / Vente de trio chez Nacho’s

Un partenariat savoureux au profit de la santé dans les restaurants Nacho’s

Nous sommes extrêmement heureux de vous annoncer un événement-bénéfice des plus délicieux qui a récemment pris place au sein de notre communauté : Nacho’s, une enseigne de nourriture tex-mex bien connue dans la région, qui a décidé de s’associer à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Durant tout le mois de mai, Nacho’s a généreusement décidé de reverser 1 dollar à la Fondation Hôpital Saint-Eustache pour chaque vente de trio effectuée dans leurs trois restaurants participants (Saint-Eustache, Sainte-Marthe-sur-le-lac et Rosemère). Cette initiative, non seulement délicieuse, mais aussi altruiste, permet de rassembler la communauté autour d’un objectif commun : soutenir la santé et le bien-être de notre communauté des Basses-Laurentides.

Présentement, l’engagement de Nacho’s envers la communauté ne se limite pas à offrir de savoureux plats, mais s’étend également à des actions concrètes pour soutenir une cause qui nous tient à cœur.

En unissant leurs forces à celles de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, ils ont démontré leur dévouement envers notre communauté.

Bonne dégustation!