Vente de trio chez Nacho’s

1er au 31 mai 2024

400 $ amassés!
Accueil / Événements / Vente de trio chez Nacho’s

Un partenariat savoureux au profit de la santé dans les restaurants Nacho’s

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers les 3 restaurants Nacho’s participants de Saint-Eustache, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Rosemère ainsi que leurs équipes pour leur générosité et leur engagement envers notre cause.

Pour chaque achat de trio effectué tout au long du mois de mai dans un des trois restaurants Nacho’s participants, 1 $ était remis en don à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Il s’agit d’un montant total de 400 $ qui a été amassé.

Merci du fond du cœur!

Leur soutien témoigne de leur volonté de faire une réelle différence dans notre communauté, et nous sommes reconnaissants de les avoir à nos côtés dans notre mission de fournir des soins de santé de qualité à tous ceux qui en ont besoin.

Ensemble, nous avons prouvé que lorsque la communauté se rassemble, de grandes choses peuvent être accomplies. Nous remercions chaleureusement Nacho’s ainsi que tous ceux qui ont participé à cette initiative, que ce soit en achetant un trio ou en partageant notre message.

Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec Nacho’s et d’autres partenaires engagés pour continuer à soutenir la santé et le bien-être de notre communauté des Basses-Laurentides.

Avec toute notre gratitude!