Vente de géraniums Jardin Dion 2024

25 et 26 mai 2024 Lieu : Jardin Dion Acheter un géranium
Accueil / Événements / Vente de géraniums Jardin Dion 2024

Ce printemps, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est ravie d’annoncer le retour d’une initiative des plus généreuses chez notre précieux partenaire Jardin Dion!

Les 25 et 26 mai prochains, réservez les dates à votre agenda car Jardin Dion organisera sa belle collecte de fonds en notre honneur. Pour chaque géranium vendu lors de ces deux jours, Jardin Dion versera 2 $ à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Vous pourrez choisir parmi une variété éclatante de géraniums colorés, tous cultivés avec soin à même leurs serres.

Nous tenons à exprimer toute notre gratitude envers l’équipe dévouée de Jardin Dion pour cette initiative des plus généreuses.

Grâce à leur soutien et grâce à votre participation, nous pourrons continuer d’offrir des équipements à la fine pointe de la technologie et d’améliorer les soins de santé de proximité à notre communauté des Basses-Laurentides.

Ne manquez pas cette occasion de soutenir une noble cause tout en embellissant votre jardin!