4e édition de la vente de géraniums Jardin Dion

25 et 26 mai 2024

1 200 $ amassés!
Accueil / Événements / 4e édition de la vente de géraniums Jardin Dion

Après une fin de semaine exceptionnelle de solidarité et de générosité, nous sommes fiers de partager le montant amassé lors de la collecte de fonds organisée par notre partenaire Jardin Dion, au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Pour cette 4e édition, c’est une somme totale de 1 200 $ qui a été amassée.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers chaque personne qui a contribué à faire de cet événement-bénéfice, un succès retentissant. Votre générosité permettra à la Fondation Hôpital Saint-Eustache de poursuivre sa mission essentielle de financer des équipements à la fine pointe de la technologie pour l’Hôpital de Saint-Eustache et d’améliorer les soins de santé pour la communauté des Basses-Laurentides.

Nous sommes sincèrement reconnaissants envers Jardin Dion pour leur engagement renouvelé envers notre cause et pour avoir été l’initiateur de cette collecte de fonds réussie.

Merci à tous ceux qui ont participé et qui continuent à soutenir la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Votre générosité fait une réelle différence dans la vie de nombreuses personnes de notre communauté!