Campagne de la Saint-Valentin 2024

2 janvier au 19 février 2024 Lieu : Boston Pizza Saint-Eustache Passer ma commande
Accueil / Événements / Campagne de la Saint-Valentin 2024

À chaque Saint-Valentin, les franchisés Boston Pizza lancent une collecte de fonds et tout l’argent amassé est redistribué à des organisations caritatives locales choisies par les franchisés.

Merci au Boston Pizza Saint-Eustache d’avoir sélectionné comme organisme bénéficiaire cette année une fois de plus, la Fondation Hôpital Saint-Eustache!

Voici les 3 façons d’aider le BP St-Eustache à amasser des fonds pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache :

1. Du 2 janvier au 19 février, commandez un biscuit fondant au caramel salé (1 $ remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache)

2. Du 2 janvier au 19 février, ajoutez un don de 2 $ à votre commande en vous procurant un coeur en papier en restaurant ou en ligne par l’entremise du bostonpizza.com. (Dons de 2 $ ou +)

3. Le 14 février, commandez une pizza en forme de coeur (1 $ remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache)

Merci à tous de votre soutien envers la Fondation Hôpital Saint-Eustache et merci au Boston Pizza Saint-Eustache pour cette belle initiative!