Campagne de la Saint-Valentin 2024

2 janvier au 19 février 2024

Campaign is over. Thanks to all participants!

914,01 $ amassé!
Home / Events / Campagne de la Saint-Valentin 2024

À chaque Saint-Valentin, les franchisés Boston Pizza lancent une collecte de fonds et tout l’argent amassé est redistribué à des organisations caritatives locales choisies par les franchisés.

Merci au Boston Pizza Saint-Eustache d’avoir sélectionné comme organisme bénéficiaire cette année une fois de plus, la Fondation Hôpital Saint-Eustache!

Du 2 janvier au 19 février, pour chaque biscuit fondant au caramel salé vendu, 1 $ était remis en don à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Pour la même période, il était possible d’ajouter un don de 2 $ à sa commande en se procurant un cœur en papier en restaurant ou en ligne par l’entremise du bostonpizza.com. (Dons de 2 $ ou +). Et le 14 février dernier, pour chaque pizza en forme de cœur vendue, 1 $ était remis en don à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Merci à tous les clients pour votre participation et votre générosité, c’est un montant total de 914,01 $ qui a été amassé et qui permettra à la Fondation de poursuivre sa mission qui est d’acquérir de l’équipement à la fine pointe de la technologie pour l’Hôpital de Saint-Eustache et d’améliorer les soins de proximité offerts à la population des Basses-Laurentides!