Référencement – Quesnel Services Financiers et Avantages Sociaux Inc.

Du 1er juillet 2021 au 30 juin 2022

760 $ amassé!
Accueil / Événements / Référencement – Quesnel Services Financiers et Avantages Sociaux Inc.

Du 1er juillet 2021 au 30 juin 2022, Annie Quesnel s’est engagée à remettre à la Fondation Hôpital Saint-Eustache, un don de 10 $ pour tout client qui lui était référé chez Quesnel Services Financiers et Avantages Sociaux Inc.

C’est un grand total de 760 $ qui a été remis à la FHSE dans le cadre de cette activité-bénéfice. Merci Annie et à toute ton équipe pour cette belle et généreuse initiative!

Sur la photo : Annie Quesnel, présidente chez Quesnel Services Financiers et Avantages Sociaux Inc. et Jade Éthier Bélec, conseillère aux communications et aux événements à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.