Offrez une surprise en boîte à maman

8 et 9 mai 2020

Campagne terminée. Merci à tous les participants!

1 380,46 $ amassé!
Accueil / Événements / Offrez une surprise en boîte à maman

Offrez à maman une boîte-repas livrée chez elle

Cette année pour la Fête des mères, la Fondation HSE et son fier partenaire, le Restaurant Farsa, vous proposent de surprendre votre maman avec un repas cuisiné avec amour et livré à sa porte.

Pour l’occasion, le chef vous propose une soupe aux pois, son délicieux suprême de poulet Casa Farsa, servi avec pommes de terre, légumes et fèves au lard ainsi qu’une tarte au sucre à l’érable.  Une bouteille de sirop d’érable de 250ml sera offerte en cadeau à maman!

Ce menu vous est offert à 30$ (valeur de 35$.) Faites-en un repas pour deux pour 50$.

Pour chaque menu vendu, un montant de 10$ sera remis à la Fondation (un reçu pour fins d’impôts vous sera émis.)

Vous pouvez prendre rendez-vous afin ramasser votre commande au Restaurant Farsa le vendredi 8 mai et le samedi 9 mai entre 14 heures et 19 heures ou le dimanche 10 mai entre 13 heures et 16 heures au 514 655-4410. Livraison sans-contact disponible dans les MRC de Deux-Montagnes et de Thérèse-De Blainville.

Les livraisons seront effectuées le vendredi 8 mai et le samedi 9 mai par nos bénévoles.  Nous pourrons donner un estimé du jour de livraison dès le jeudi 7 mai toutefois, les heures exactes ne pourront être confirmées.  À noter qu’il ne nous est pas possible d’effectuer de livraisons à l’hôpital même à l’heure actuelle.

Nous suggérons de déposer une glacière sur le balcon pour y déposer la commande.

Merci à notre partenaire

Merci d’encourager la Fondation HSE en faisant l’achat de nos boîtes-repas pour souligner la fête des mères. Votre générosité est plus importante que jamais en ce temps de crise et fera assurément une différence pour soutenir nos équipes de soins et répondre aux besoins de nos patients.