Mon premier chapeau – Souris Mini

Accueil / Événements / Mon premier chapeau – Souris Mini

Mon premier don

Le programme philanthropique Souris Mini, auquel participe la Fondation, a pour but de contribuer à rendre la vie des enfants plus confortable. Chaque année, des milliers de petits chapeaux sont remis aux nouveau-nés. En reconnaissance de ce geste, il est demandé aux nouveaux parents ou à leur famille de faire un don.

Depuis la création du programme en 2009, dans la province de Québec, près de 226 000 chapeaux ont été offerts et près d’un million de dollars qui a été amassé.

Près de 1 500 bébés sont accueillis chaque année à l’Unité des naissances de l’Hôpital de Saint-Eustache.

Nos équipes travaillent d’arrache-pied afin d’offrir les meilleurs soins dans les installations les plus adéquates et les mieux équipées. Ensemble, nous pouvons les aider!

Vous souhaitez faire un don au programme Souris Mini de la Fondation HSE et ainsi, contribuer aux soins de santé offerts aux bambins de la région et recevoir un chapeau pour un futur membre de votre famille?

Une boîte de dons est mise à votre disposition à l’Unité des naissances de l’Hôpital de Saint-Eustache, le personnel pourra vous indiquer le chemin lors de votre séjour ou de votre visite.

Il est également possible de faire un don en ligne et de recevoir votre chapeau par la poste.