Campagne de la Saint-Valentin – Boston Pizza

Du 3 janvier au 20 février 2023

1 161 $ amassé!
Accueil / Événements / Campagne de la Saint-Valentin – Boston Pizza

À chaque Saint-Valentin, les franchisés Boston Pizza lancent une collecte de fonds en vendant des pizzas en forme de cœur et des cœurs en papier.

Tout l’argent amassé est redistribué à des organisations caritatives locales choisies par les franchisés.

Merci au Boston Pizza Saint-Eustache et au Boston Pizza Sainte-Thérèse d’avoir sélectionné comme organisme bénéficiaire cette année, la Fondation Hôpital Saint-Eustache!

Merci de votre participation et de votre générosité, c’est un montant de 1 161 $ qui a été amassé et qui permettra à la Fondation de poursuivre sa mission qui est d’acquérir de l’équipement à la fine pointe de la technologie pour l’Hôpital de Saint-Eustache et d’améliorer les soins de proximité offerts à la population des Basses-Laurentides!