3e édition du barrage routier

Jeudi 25 avril 2024 Lieu : Saint-Eustache M'impliquer
Accueil / Événements / 3e édition du barrage routier

Le jeudi 25 avril prochain, la Fondation Hôpital Saint-Eustache organise la 3e édition de son Barrage routier dans les rues de la ville de Saint-Eustache!

Nous serons là avec notre bonne humeur et nos sourires de 7 h à 19 h aux coins de rue suivants :

📍 Saint-Laurent et Gravel

📍 Saint-Louis et Saint-Eustache

📍 Industriel et ch. Rivière Sud

Venez nous soutenir, nous saluer et faire un don à l’un de nos 3 coins de rue!

Si vous êtes tentés par l’expérience de bénévolat lors de cet événement, n’hésitez pas à nous écrire pour poser votre candidature : je m’implique.

Tous les dons récoltés lors de cette journée nous permettront de poursuivre notre mission qui est d’acquérir de l’équipement à la fine pointe de la technologie pour l’Hôpital de Saint-Eustache et d’améliorer les soins de proximité offerts dans les Basses-Laurentides.

Vous ne passez pas par là mais voulez faire un don?

✔ C’est facile! 👉  Je donne

Merci à l’avance pour votre générosité et votre soutien. Ils sont très appréciés!