27e édition du Master de golf

7 septembre 2021

83 473 $ amassé!
Accueil / Événements / 27e édition du Master de golf

Plus de 160 golfeurs et golfeuses de la communauté d’affaires des Basses-Laurentides ont répondu à l’appel et sont venus crier FORE avec nous.

C’est le 7 septembre qu’avait lieu la 27e édition du Master de golf de la Fondation Hôpital Saint-Eustache au prestigieux Club de golf Le Mirage. Voici une petite vidéo qui résume très bien notre 27e Master de golf de la Fondation.

Nous avons l’immense bonheur de vous annoncer que, grâce à la participation de nos nombreux partenaires, joueurs et bénévoles, la somme de 83 473 $ a été amassée et celle-ci servira entièrement à la réalisation de la mission de la Fondation.

Cette année, en raison du contexte particulier, l’événement s’est déroulé uniquement sur le majestueux parcours de golf Le Carolina, plutôt que sur les deux terrains habituels.

Une superbe journée, des partenaires souriants, des bénévoles dévoués, des rires, des bulles et des surprises ont marqué cet événement rassembleur et festif!

Nous avons profité de cette soirée pour souligner avec émotion la fin du mandat de Monsieur Jacques Pelletier, à titre de président du conseil d’administration des six dernières années. De plus, une plaque honorifique a été remise à Madame Raymonde Bélisle pour souligner les 30 dernières années qu’elle a consacrées à offrir de son précieux temps à la Fondation avec passion.

En terminant, nous tenons à remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribué à faire de cet événement un franc succès! ÇA A FRAPPÉ « FORE »!

Merci à nos précieux partenaires, joueurs et bénévoles!

Partenaire FORE!

Administratrice du conseil d’administration

Catherine Dufresne-Lorrain

Directrice gestion relationnelle
Services bancaires aux entreprises au Canada

Hélène Chrétien

Directrice développement et partenariats

Jacques Bourdages

Retraité
Banque Royale du Canada

Jean-Félix Bouchard

Huissier de justice

- Administratrice

Dr Pierre Marceau

Chirurgien, représentant des médecins de l’HSE

Équipe de la fondation

Chantal Cadieux

Coordonnatrice en ergothérapie
Hôpital de Saint-Eustache
Administratrice du conseil d’administration

Christian Potvin

Directeur général

Dr Pierre Marceau

Chirurgien, représentant des médecins de l’HSE

Vous ne pouvez être des nôtres mais tenez tout de même à contribuer à la réussite de cet événement?