Vente de géraniums Jardin Dion 2024

Ce printemps, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est ravie d’annoncer le retour d’une initiative des plus généreuses chez notre précieux partenaire Jardin Dion! Les 25 et 26 mai prochains, réservez les dates à votre agenda car Jardin Dion organisera sa belle collecte de fonds en notre honneur. Pour chaque géranium vendu lors de ces deux jours, … Continued

Soirée Zumba/Yoga

Préparez-vous à une soirée de bien-être et de générosité! Rejoignez l’équipe dynamique du Studio Moov le vendredi 26 avril pour une soirée inoubliable dédiée à la zumba et au yoga avec l’objectif d’amasser des fonds pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Stéphanie, Marie-Ève et Marie-Andrée vous proposent une expérience unique et vivifiante : 1 h de … Continued

Vente de maisons Proprio Direct 2024

Vous avez comme plan de vendre ou d’acheter une maison cette année? Faites d’une pierre deux coups et contribuez à la santé de votre communauté! Pour toute vente ou achat de maison effectué au cours de l’année 2024 avec les courtiers immobiliers Claude Castonguay, Lyne Plante et Daniel Perron de ProprioDirect, un don de 250 … Continued

Journée des becs sucrés 2024

1 093 FOI$ merci à toutes les personnes qui ont fait l’achat de produits sucrés le 14 mars dernier lors de la Journée des becs sucrés à l’Hôpital de Saint-Eustache! Et un merci tout spécial à notre partenaire Farsa pour ses délicieux produits! De plus, pour cette occasion spéciale, la cafétéria de l’hôpital avait pris soin … Continued

Vente de boîtes Mon Beau Bon Bœuf 2024

Pour une deuxième année, la généreuse équipe de Mon Beau Bon Bœuf (MBBB) a décidé de créer une boîte spéciale au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. En plus de profiter d’un rabais de 15 % sur les articles de MBBB, contribuez à la santé de votre communauté puisqu’un don de 10 $ sera remis … Continued

Campagne de la Saint-Valentin 2024

À chaque Saint-Valentin, les franchisés Boston Pizza lancent une collecte de fonds et tout l’argent amassé est redistribué à des organisations caritatives locales choisies par les franchisés. Merci au Boston Pizza Saint-Eustache d’avoir sélectionné comme organisme bénéficiaire cette année une fois de plus, la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Du 2 janvier au 19 février, pour chaque … Continued

Load more