Vente de géraniums Jardin Dion 2024

Ce printemps, la Fondation Hôpital Saint-Eustache est ravie d’annoncer le retour d’une initiative des plus généreuses chez notre précieux partenaire Jardin Dion! Les 25 et 26 mai prochains, réservez les dates à votre agenda car Jardin Dion organisera sa belle collecte de fonds en notre honneur. Pour chaque géranium vendu lors de ces deux jours, … Continued

Soirée Zumba/Yoga

Préparez-vous à une soirée de bien-être et de générosité! Rejoignez l’équipe dynamique du Studio Moov le vendredi 26 avril pour une soirée inoubliable dédiée à la zumba et au yoga avec l’objectif d’amasser des fonds pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Stéphanie, Marie-Ève et Marie-Andrée vous proposent une expérience unique et vivifiante : 1 h de … Continued

Vente de maisons Proprio Direct 2024

Vous avez comme plan de vendre ou d’acheter une maison cette année? Faites d’une pierre deux coups et contribuez à la santé de votre communauté! Pour toute vente ou achat de maison effectué au cours de l’année 2024 avec les courtiers immobiliers Claude Castonguay, Lyne Plante et Daniel Perron de ProprioDirect, un don de 250 … Continued

Campagne de la Saint-Valentin 2024

À chaque Saint-Valentin, les franchisés Boston Pizza lancent une collecte de fonds et tout l’argent amassé est redistribué à des organisations caritatives locales choisies par les franchisés. Merci au Boston Pizza Saint-Eustache d’avoir sélectionné comme organisme bénéficiaire cette année une fois de plus, la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Du 2 janvier au 19 février, pour chaque … Continued

Coupe de griffes au Animo etc St-Eustache

Les 9 et 10 décembre prochains, la boutique Animo etc de Saint-Eustache située au 535, boulevard Arthur-Sauvé vous invite à passer faire couper les griffes de votre animal de compagnie! Tous les revenus générés par les coupes de griffes lors de cette fin de semaine exclusivement seront remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Offrez à … Continued

Vente d’ornements au Canadian Tire Saint-Eustache

À l’occasion de la période des Fêtes, le Canadian Tire Saint-Eustache a décidé de redonner à sa communauté en faisant la vente de magnifiques ornements de Noël au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Pour chaque vente d’ornements de Noël « Voyage en voiture » vendu, 10 $ était remis à la Fondation. Un don de 510 … Continued

Load more