Farsa organise un Oktoberfest au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Farsa organise un Oktoberfest au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache – Réservez votre place dès maintenant! L’Équipe de Farsa est fière de vous annoncer le lancement officiel de un Oktoberfest, un événement unique qui allie gastronomie et solidarité.  Rejoignez-nous le 24 octobre 2024 à la Cabane à sucre Farsa, située au 1050 du boul. … Suite

Cartes pour enfants au Boston Pizza St-Eustache

Les cartes pour enfants sont de retour chez Boston Pizza St-Eustache et quel bonheur d’apprendre, que cette année, ils ont choisi de remettre les profits à la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Procurez-vous une carte pour enfants d’ici le 13 octobre et obtenez 5 repas pour enfants gratuits* en plus d’appuyer une bonne cause dans votre communauté! … Suite

Vente caritative de bijoux Tocara

Vente caritative de bijoux Tocara au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache La Fondation Hôpital Saint-Eustache s’associe à Tocara, marque renommée de bijoux, et à sa conseillère indépendante, Josée Landry, pour un événement exceptionnel en septembre-octobre 2024. Du 17 septembre au 31 octobre, 10 % des ventes de Josée Landry seront directement destinées à soutenir … Suite

Vente de maisons Proprio Direct 2024

Vous avez comme plan de vendre ou d’acheter une maison cette année? Faites d’une pierre deux coups et contribuez à la santé de votre communauté! Pour toute vente ou achat de maison effectué au cours de l’année 2024 avec les courtiers immobiliers Claude Castonguay, Lyne Plante et Daniel Perron de ProprioDirect, un don de 250 … Suite

Vente de boîtes Mon Beau Bon Bœuf 2024

Pour une deuxième année consécutive, la généreuse équipe de Mon Beau Bon Bœuf (MBBB) a décidé de créer une boîte spéciale au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. En plus de profiter d’un rabais de 15 % sur les articles de MBBB, contribuez à la santé de votre communauté puisqu’un don de 10 $ sera … Suite

Matinées Masso-BB

100 FOI$ merci à la Clinique MPB qui a tenu, le 16 octobre dernier, une Matinée Masso-BB au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache sous le thème : Le retour au calme et les étirements pour parents et enfants. 100 % des revenus étaient remis à la Fondation, soit 25 $ par participant. Merci à … Suite