Vente de maisons Proprio Direct 2024

Vous avez comme plan de vendre ou d’acheter une maison cette année? Faites d’une pierre deux coups et contribuez à la santé de votre communauté! Pour toute vente ou achat de maison effectué au cours de l’année 2024 avec les courtiers immobiliers Claude Castonguay, Lyne Plante et Daniel Perron de ProprioDirect, un don de 250 … Suite

Vente de boîtes Mon Beau Bon Bœuf 2024

Pour une deuxième année consécutive, la généreuse équipe de Mon Beau Bon Bœuf (MBBB) a décidé de créer une boîte spéciale au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. En plus de profiter d’un rabais de 15 % sur les articles de MBBB, contribuez à la santé de votre communauté puisqu’un don de 10 $ sera … Suite

Matinées Masso-BB

100 FOI$ merci à la Clinique MPB qui a tenu, le 16 octobre dernier, une Matinée Masso-BB au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache sous le thème : Le retour au calme et les étirements pour parents et enfants. 100 % des revenus étaient remis à la Fondation, soit 25 $ par participant. Merci à … Suite