Voyage caritatif en Crète du 14 au 22 juin 2025

14 au 22 juin 2025 Lieu : Crète (Grèce) M'inscrire
Accueil / Événements / Voyage caritatif en Crète du 14 au 22 juin 2025

Découvrez notre voyage caritatif en Crète – 14 au 22 juin 2025 : une aventure au service de la solidarité!

Un voyage qui change des vies

Vous rêvez de partir à l’aventure tout en apportant une contribution significative? La Fondation Hôpital Saint-Eustache est ravie de vous présenter un projet exceptionnel : notre voyage caritatif en Crète qui allie découverte, solidarité et engagement. Ce voyage unique a pour but de collecter des fonds afin de soutenir notre hôpital en acquérant un microscope d’analyse de la moelle épinière.

Pour cette édition, Georges Pothier (journaliste à TVA), nous a fait la gentillesse de bien vouloir nous représenter en tant que porte-parole.

« Bonjour chers amis,

J’ai accepté avec enthousiasme de me joindre à la cause de la Fondation Hôpital Saint-Eustache et à son magnifique projet de voyage-randonnée en Crète dans le but d’aider à financer les nombreux projets de la Fondation.

Chaque année, la Fondation achète des équipements médicaux de haut niveau et contribue à maintenir notre hôpital à la fine pointe de la technologie.

En tant que résident des Basses-Laurentides, c’est mon centre hospitalier de proximité et son développement me tient à cœur, tout comme il est important pour des dizaines de milliers de mes concitoyens de la région.

La Fondation a de grandes ambitions et l’une d’elles consiste à organiser un voyage-randonnée caritatif inoubliable en Crète qui aura lieu du 14 au 22 juin 2025. J’y participerai avec plaisir et je vous invite à en faire autant. Nous serons encadrés par des professionnels et notre guide sera Alexis Nantel, bien connu aussi sous le nom « d’Alexis le randonneur.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et consultez le site de la Fondation Hôpital Saint-Eustache pour en savoir plus! »

Il sera accompagné d’Alexis Nantel connu sous le nom d’Alexis le randonneur (TVA Sports) durant toute cette aventure!

« Chers amis randonneurs,

Bienvenue dans cette aventure unique qui vous mènera au cœur de la Crète, une île où la beauté sauvage des montagnes rencontre la douceur des plages méditerranéennes. Ce trek ne sera pas seulement une occasion de vous immerger dans des paysages époustouflants, mais sera aussi un moment de connexion avec vous-même, vos acolytes de route, la nature et avec une cause qui nous tient tous grandement à cœur.

Chaque pas que vous ferez sur ces sentiers millénaires portera non seulement votre propre quête de dépassement personnel, mais aussi l’espoir et le soutien pour ceux qui en ont besoin. Ensemble, nous randonnons pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache et c’est cette solidarité qui fait de ce voyage bien plus qu’un simple défi sportif, mais d’abord, une grande aventure humaine.

Je vous souhaite de trouver dans cette expérience l’inspiration, la force, et le sens du partage qui m’anime.

Parce que chaque pas que vous faites, change des vies. »

Pourquoi participer à notre voyage caritatif?

Des images plein les yeux pour une cause noble…

Une aventure inoubliable

En participant à ce voyage, vous aurez l’opportunité de découvrir une destination authentique, pleine de magie et de vivre des expériences uniques. Que vous soyez passionné de nature, d’histoire ou de culture, ce voyage est conçu pour vous offrir des souvenirs inoubliables tout en soutenant une noble cause.

Un impact réel sur la vie des patients

Chaque dollar récolté grâce à ce voyage contribuera directement à améliorer les services de notre Hôpital. Votre participation aidera à financer un microscope d’analyse de la moelle épinière en offrant ainsi davantage de confort aux patients de notre communauté des Basses-Laurentides. En voyageant avec nous, vous ferez une réelle différence dans la vie de nombreuses personnes.

Rejoindre une communauté engagée

En vous inscrivant à ce voyage, vous rejoindrez une communauté de personnes partageant les mêmes valeurs de solidarité et d’engagement. Vous aurez l’occasion de rencontrer d’autres participants passionnés, d’échanger des idées et de renforcer le réseau de soutien autour de notre Fondation.

Comment participer?

1. Inscrivez-vous dès maintenant à notre conférence sur le voyage pour en savoir plus 📆✨✨

📆 Date : mardi 15 octobre 2024

🕕 Heure : 18 h

🏠 Lieu : lmpéria Hôtel & Suites situé au 570, rue Dubois à Saint-Eustache

2. Réservez votre place pour cette aventure exceptionnelle en vous inscrivant sur le site de notre partenaire Explorateur Voyages en cliquant ici ⏬

❎ Mot de passe : EUSTCRET25#

Ne manquez pas cette chance de vivre un voyage enrichissant tout en soutenant une cause importante.

🎁 Faites un don

Si vous ne pouvez pas participer au voyage, vous pouvez toujours soutenir notre projet en faisant un don sur notre plateforme de collecte en cliquant ici 👉 JE DONNE EN LIGNE. Chaque contribution compte et nous rapproche de notre objectif.

🌱 Partagez et sensibilisez

Aidez-nous à diffuser notre message en partageant cette initiative avec votre réseau. Plus nous serons nombreux à nous mobiliser, plus nous pourrons atteindre notre objectif de collecte de fonds.

💙 Ensemble pour un avenir meilleur!

Ce voyage caritatif est bien plus qu’une simple escapade. C’est une occasion de conjuguer plaisir, découverte et solidarité pour soutenir notre Hôpital et améliorer la vie des patients.

Rejoignez-nous dans cette aventure et devenez acteur du changement.

Pour plus d’informations sur le voyage, l’inscription et la collecte de fonds, cliquer ici 👇