Une fête des Pères remplie de sourires

16 Juin 2024

Événement terminé. Merci pour votre dévouement!

Accueil / Événements / Une fête des Pères remplie de sourires

Ce dimanche 16 juin, en cette fête des pères, nous avons eu l’immense plaisir de célébrer et de remercier tous les papas, beaux-papas et grands-papas employés de l’Hôpital Saint-Eustache pour leur dévouement quotidien.

Ce premier événement de reconnaissance fut un moment privilégié pour exprimer notre gratitude envers chacun d’entre vous. Votre engagement, votre amour et votre dévouement envers vos familles et vos patients méritent d’être salués et célébrés.

Nous espérons que cette journée, ponctuée de sourires, de partages et de la remise de notre modeste cadeau – une paire de bas rigolos – a été aussi mémorable pour vous qu’elle l’a été pour nous.

Votre présence et votre soutien nous inspirent à continuer d’organiser de tels événements pour honorer et célébrer les précieux employés de notre communauté.

Avec toute notre gratitude!

Visitez nos réseaux sociaux et mettez vos commentaires 😊🙌🙌 c’est ici!