23e édition du Dîner burger

12 Juin 2024

Événement terminé. Merci pour votre dévouement!

Accueil / Événements / 23e édition du Dîner burger

Une 23e édition du Dîner burger sous le signe de la gaieté!

Nous sommes ravis de vous partager les moments forts de notre 23e édition du Dîner burger de la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Cette année encore, notre communauté s’est rassemblée pour soutenir notre cause commune et le résultat a été tout simplement exceptionnel.

Grâce à votre générosité et à votre soutien indéfectible, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons réussi à amasser un bénéfice de 3 757,40 $! Ce montant incroyable contribuera directement à soutenir les initiatives de la Fondation visant à améliorer les soins de santé dans notre communauté des Basses-Laurentides.

L’événement a été un immense succès. Le tout s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse et festive.

Cette année, 425 hamburgers ont été distribués aux employés et médecins de l’Hôpital. Un nombre record!

Un grand MERCI à nos généreux partenaires pour leur soutien précieux : IGA Extra Marché Lamoureux, Ville de Saint-Eustache, Spécialités MB, Perfekson,

Nous tenons également à exprimer notre profonde gratitude à tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement un succès : dévoués bénévoles, membres du CA et employés de l’Hôpital. Votre soutien continu est essentiel à la réalisation de notre mission et nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Ensemble, continuons à faire une différence dans notre communauté des Basses-Laurentides!