Campagne de la Saint-Valentin 2024

À chaque Saint-Valentin, les franchisés Boston Pizza lancent une collecte de fonds et tout l’argent amassé est redistribué à des organisations caritatives locales choisies par les franchisés. Merci au Boston Pizza Saint-Eustache d’avoir sélectionné comme organisme bénéficiaire cette année une fois de plus, la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Du 2 janvier au 19 février, pour chaque … Continued

Coupe de griffes au Animo etc St-Eustache

Les 9 et 10 décembre prochains, la boutique Animo etc de Saint-Eustache située au 535, boulevard Arthur-Sauvé vous invite à passer faire couper les griffes de votre animal de compagnie! Tous les revenus générés par les coupes de griffes lors de cette fin de semaine exclusivement seront remis à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Offrez à … Continued

Vente d’ornements au Canadian Tire Saint-Eustache

À l’occasion de la période des Fêtes, le Canadian Tire Saint-Eustache a décidé de redonner à sa communauté en faisant la vente de magnifiques ornements de Noël au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache! Pour chaque vente d’ornements de Noël « Voyage en voiture » vendu, 10 $ était remis à la Fondation. Un don de 510 … Continued

Levée de fonds au Cinéma St-Eustache

Du 10 au 16 novembre derniers, le Cinéma St-Eustache invitait la population à faire une sortie au cinéma entre amis ou en famille. Pour l’occasion, le cinéma remettait 1 $ par popcorn vendu (tous formats) à la Fondation Hôpital Saint-Eustache. 1 117 popcorns ont été vendus, c’est donc un don de 1 117 $ qui … Continued

‘All Beef’ Box – Mon Beau Bon Boeuf

Get the new FHSE ‘all beef’ box at the online butcher shop Mon beau bon boeuf! For each box sold, $10 will be donated to the Fondation Hôpital Saint-Eustache. The box includes: Free delivery to your home! All this for only $129.99!

Baby Massage Workshop

Clinique MPB invites you to take part in his baby massage workshop in support of the Fondation Hôpital Saint-Eustache on Monday, October 16th at 9:30 a.m.! This initiative is a great opportunity to spend quality time with your little one while improving the quality of healthcare in your region. Why join? A baby massage soothes discomforts … Continued

Load more