Une soirée Zumba/yoga sous le signe du partage!

Nous sommes ravis d’annoncer que la Soirée Zumba/yoga organisée par Studio Moov a été un véritable succès grâce à l’incroyable générosité de Stéphanie, de Marie-Ève, de Marie-Andrée et des participants! Ensemble, vous avez réussi à amasser 330 $ pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Le vendredi 26 avril 2024, vous avez tous répondu présents pour une … Continued

Journée des becs sucrés 2024

1 093 FOI$ merci à toutes les personnes qui ont fait l’achat de produits sucrés le 14 mars dernier lors de la Journée des becs sucrés à l’Hôpital de Saint-Eustache! Et un merci tout spécial à notre partenaire Farsa pour ses délicieux produits! De plus, pour cette occasion spéciale, la cafétéria de l’hôpital avait pris soin … Continued

Campagne de la Saint-Valentin 2024