Vente caritative de bijoux Tocara

17 septembre au 31 octobre 2024 Lieu : Vente en ligne ACHETER
Accueil / Événements / Vente caritative de bijoux Tocara

Vente caritative de bijoux Tocara au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

La Fondation Hôpital Saint-Eustache s’associe à Tocara, marque renommée de bijoux, et à sa conseillère indépendante, Josée Landry, pour un événement exceptionnel en septembre-octobre 2024.

Du 17 septembre au 31 octobre, 10 % des ventes de Josée Landry seront directement destinées à soutenir les soins et les services de l’Hôpital de Saint-Eustache, contribuant ainsi à améliorer la qualité de vie des patients dans les Basses-Laurentides.

Pourquoi participer à la vente caritative de bijoux Tocara?

✅ Les bijoux Tocara sont élégants et intemporels : découvrez une large sélection de bijoux raffinés, parfaits pour offrir ou se faire plaisir, avec des designs pour tous les goûts.

✅ Un soutien à la Fondation Hôpital Saint-Eustache : chaque achat de bijoux Tocara permet d’acquérir du matériel à la fine pointe de la technologie, grâce aux dons versés à la Fondation.

✅ Préparer les cadeaux de Noël : cette vente est une occasion idéale pour faire vos achats des Fêtes en avance tout en contribuant à une cause solidaire.

Comment participer à l’événement Tocara au profit de la Fondation?

Pendant tout le mois d’octobre, parcourez la collection exclusive de bijoux Tocara et effectuez vos achats directement sur la page de Josée Landry, conseillère indépendante.

Avec chaque bijou acheté, vous apportez une contribution concrète aux soins offerts par l’Hôpital de Saint-Eustache.

Joignez-vous à nous pour allier élégance et générosité.

Vos achats font une réelle différence dans notre communauté.

Ensemble, soutenons une cause de cœur 💙

A beneficial move for your business

Become a partner

Content goes here

Thanks to our partners, players and volunteers!

You can’t be there but still want to contribute?