Semaine de la Fondation 2024

30 sept au 6 octobre 2024

Campagne terminée. Merci à tous les participants!

6 733,20 $ amassé!
Accueil / Événements / Semaine de la Fondation 2024

Du 30 septembre au 6 octobre derniers, nous avons eu le plaisir de tenir la deuxième édition de la Semaine de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, une occasion spéciale pour célébrer les 38 ans d’existence de notre Fondation!

Pour marquer cet anniversaire, notre objectif était d’amasser un montant symbolique de 3 800 $. Grâce à la générosité et à l’engagement de chacun, nous avons réalisé un véritable exploit en recueillant un montant de 6 733,20 $! Un immense merci à tous les donateurs, employés, médecins, bénévoles et participants qui ont contribué à faire de cette semaine un succès mémorable.

Détails des montants récoltés :

• Défi de collecte de fonds en équipe et entre départements de l’hôpital : 3 500 $
  • Vente de bas, de bijoux et d’articles promotionnels : 2 096,20 $
  • Vente de moitié-moitié auprès des employés et médecins : 1 137 $

Votre soutien fait une réelle différence et nous ne pourrions y arriver sans vous. Nous avons hâte de vous retrouver l’année prochaine pour célébrer ensemble les 39 ans de la Fondation!

Merci encore et à très bientôt!

Vous n’avez pas pu participer aux festivités de la Semaine de la Fondation? Il n’est pas trop tard! Chaque geste compte et peut avoir un impact significatif.

Vous pouvez toujours contribuer en sélectionnant l’option Donner :